Conseil des Présidents

jeudi 22 novembre 2018
par  secretariat

CONSEIL DES PRESIDENTS - SAINTE LUCE-SUR-LOIRE le jeudi 15 novembre 2018.

En ce jeudi 15 novembre, l’association de Sainte Luce-sur-Loire présidée par Monsieur Jean-Louis Vasserot accueillait le 10ème conseil des présidents, salle Ligéria. Près de 130 associations étaient représentées pour une participation de 350 adhérents.
Cette session a été l’occasion pour le maire de Sainte Luce-sur-Loire Jean-Guy Alix de manifester son soutien au monde combattant. A cet égard, la salle Ligéria a été gracieusement prêtée aux organisateurs. L’intervention de Jean-Louis Vasserot, président local de l’UNC, conseiller municipal et directeur de cabinet a été déterminante. Ont été évoqués lors de ce conseil le centenaire ainsi que la souscription par le président départemental et Yves Le Vaillant, la législation combattante par son secrétaire départemental, la solidarité en direction des veuves par Gisèle Pasquier… Des informations pratiques ont été communiquées, des réponses apportées aux questions écrites ainsi que des indications sur l’obtention des décorations.
A l’issue de cette réunion, des décorations internes ont été officiellement remises en présence de l’assistance et un vin d’honneur offert par la fédération, clôturait cette manifestation.
Les décorés

JPEG - 2.2 Mo
Les récipiendaires

Mérite UNC Or à  :
Monsieur Elie BRISSON, Président départemental
Madame Gisèle PASQUIER, Présidente des veuves d’anciens combattants et veuves de guerre
Mérite UNC Argent à :
Monsieur Marcel PECOT, Président de l’UNC Riaillé
Monsieur Louis GARRAUD, Président de l’UNC Vay
Monsieur René RENAUD, Président de l’UNC Prinquiau
Monsieur Pierre VALLET, Président de l’UNC La Chapelle-Heulin



Navigation

Articles de la rubrique

  • Conseil des Présidents